Copa Manageria Saison 2. Initiée l'année dernière sur FM 18, la compétition esportive fait son retour sur Football Manager, édition 2019 of course. L'épreuve se déroule une fois de plus à Londres, dans les locaux des développeurs du célèbre jeu de gestion de football, Sports Interactive.

Quart de finaliste l'année dernière, Oliver Galle dit "Guru" ne pourra pas tenter de faire mieux : c'est Wilfried "Vulrak" Thomas, 3e du Football Management World eSport Championship 2018 qui a été retenu pour représenter la France.

En tout, ce sont 16 pays qui se disputeront le titre acquis la saison passée par le Norvégien Mats Kristiansen : l'Angleterre, l'Ecosse, le pays de Galles, l'Irlande du Nord, le Portugal, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Italie, le Danemark, la Norvège, la Suède, l'Allemagne, la Belgique, la Pologne, la Grèce et la France donc.

La compétition se déroulera sur deux jours, ce samedi et ce dimanche 1er et 2 décembre et sera à suivre sur les comptes Twitter de Sports Interactive et de Football Manager.